|
Important Plateforme communautaire
|
|
13-07-2011, 09:34
|
|||
|
|||
|
Plateforme communautaire
Bonjour à tous,
Actuellement, l'équipe d'EODEweb réfléchit à la mise en place d'une nouvelle plateforme communautaire dont vous serez les principaux concernés. De ce fait, nous souhaiterions avoir vos avis concernant certaines questions. Je vous invite donc à répondre à ce sujet, en développant bien vos avis.
Pour le moment, il s'agit des questions principales que nous nous posons. D'autres viendront peut-être s'ajouter à la liste, restez à l'écoute ! J'attends donc vos réponses. N'hésitez pas, ne soyez pas timide, nous travaillons pour vous. Alors faites vous plaisir, faites nous part de vos attentes ! Cordialement, Aureschnoe. |
|||
|
13-07-2011, 11:26
|
|||
|
|||
|
RE: Plateforme communautaire
Comme fonctionnalités, je verais bien : Informations sur les événements en jeux et sur le boulot de Eode, un forum communautaire (celui ci est réservé à Eode non ?)
C'est une bonne idée dans tout les cas :) |
|||
|
13-07-2011, 19:22
(Ce message a été modifié le : 13-07-2011 19:23 par nounou.)
|
|||
|
|||
|
Quels sont les objectifs de cette plateforme ?
|
|||
|
16-07-2011, 05:03
(Ce message a été modifié le : 16-07-2011 22:23 par Naroud.)
|
|||
|
|||
|
Si la nouvelle plateforme se veut être générale alors je verrais bien un site épuré, le design suivant les influences de votre groupe, dans cet esprit : http://www.innogames.de/en (société allemande). Présentation d'Eode Groupe, Recrutement, Projets, Nouvelles d'Eode Groupe, Devblog pour les Rouages de Grinn, Formulaire de contact, Forum (plus petit que celui-ci), etc... Ce forum est peut-être assez fonctionnel, il n'en reste pas moins assez fade. Pour les plus anciens, j'avoue que j'appréciais vraiment le Devblog initial : le design nous plongeait directement dans l'ambiance des Rouages de Grinn et contenait des articles divers et variés. Il était régulièrement mis à jour, nous permettant de suivre l'avancée des travaux avec grand plaisir. Il faudrait vraiment donner une identité à votre groupe, une couleur, des personnages phares et charismatiques, etc... Je pense.
Maintenant, il est vrai que votre demande reste assez abstraite, quelle fonction remplira cette plateforme ? |
|||
|
16-07-2011, 16:50
|
|||
|
|||
|
Les objectifs de cette future plateforme sont simples : vous offrir un site afin que vous puissiez accéder de manière aisée à l'information ; il s'agira donc d'un véritable site web pour le groupe sur lequel vous trouverez des informations concernant nos différents projets, un devblog, un espace communautaire (tchat, livre d'or...), etc.
Un autre objectif de ce nouveau site sera bien entendu de donner une identité à notre groupe. Cordialement, Aureschnoe. |
|||
|
29-07-2011, 20:51
|
|||
|
|||
|
Oui je pense que déjà le fait d'en dire plus sur les différents projets serait vraiment bénéfique.
Et surtout des images, comme pour le projet les rouages de grinn, le fait de mettre des images sur le design etc fait vraiment brillé les yeux. |
|||
|
01-08-2011, 14:21
|
|||
|
|||
|
Bonjour,
Je viens faire quelques petites remarque =) Je trouve dommage que les différentes équipes ne soient pas mises en avant : peut-être faut-il créer des catégories de forum pour chaque équipe ? De plus, les catégories actuelles me semble un peu mélangées et ça prête à confusion (c'est anti-productif !?). Je pense que j'ai tout dit ce que j'avais en tête pour le moment. Bonne journée |
|||
|
01-08-2011, 14:27
|
|||
|
|||
|
Non, elles ne sont pas mélangées et elles ont chacune leur partie sur le forum. Mais tu n'as accès qu'à la partie public du forum en fait
|
|||
|
01-08-2011, 14:29
|
|||
|
|||
|
Je parle de la partie publique ! Dans la partie publique c'est un peu tout mélangé sans avoir une bonne distinction entre les équipes !
|
|||
|
01-08-2011, 14:38
|
|||
|
|||
|
C'est vrai, l'organisation actuelle n'est pas très claire... Nous prendrons en compte tes remarques lorsque nous mettrons en place la nouvelle plateforme
Cordialement, Aureschnoe. |
|||
|
|
![]() |
|||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||
Utilisateur(s) paracourant cette discussion : 1 Guest(s)

![[-] [-]](images/realize/collapse.gif)